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Webinar : Les clés de la fidélisation

 

L’expérience client dans la distribution : Une recherche sur les clés de la fidélisation

 

Quand : Jeudi 26 septembre 2013, 20h

 

Les consommateurs sont très informés sur les produits, ils comparent les prix et achètent de plus en plus en ligne. Les détaillants doivent donc repenser leur stratégie de relation client.

 

AchieveGlobal a récemment mené une étude auprès de 2 500 consommateurs pour mieux comprendre comment les détaillants peuvent accroitre leurs ventes en faisant vivre à leurs clients  une expérience systématiquement positive et professionnelle.

 

Vous êtes manager dans un réseau de distribution. Participez à cette conférence en ligne (en anglais) au cours de laquelle K.C. Blonski, « Director of Retail Effectiveness » chez AchieveGlobal, vous présentera les résultats de l’étude. Vous découvrirez les stratégies des chaines de distribution qui ont décidé de se démarquer de la concurrence et de fidéliser leurs clients  sur le long terme en leur faisant vivre une expérience unique de leur marque.

 

Découvrez  :

  • l’impact des comportements  sur l’expérience client
  • les cinq moteurs de la fidélité des clients
  • les stratégies multicanal liées à l’attrait croissant pour l’achat en ligne
  • les témoignages de trois réseaux de distribution qui ont augmenté leur taux de conversion et leur chiffre d’affaires.

 

A l’issue de la conférence, vous recevrez un rapport détaillé sur les résultats de l’étude.

Inscrivez-vous aujourd’hui !

 

Public : Manager dans une enseigne de distribution, Responsable du pilotage de la stratégie client (online et offline) ou de la formation, impliqué dans des initiatives liées à l’expérience client en magasin ou en ligne.

K.C. Blonski est le directeur de la division « Retail Business Partnerships » d’AchieveGlobal. C’est un orateur accompli et un expert de l’expérience client et du leadership. Il accompagne ses clients dans l’analyse, le développement et la mise en œuvre de stratégies centrées sur l’expérience client, et a travaillé avec des entreprises telles que Wendy’s, Coach, Wal-Mart, Quiksilver, Kroger, Hilton, Helmsley Hotels, et MGM-Mirage Resorts.