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S’approprier l’expérience client

Vente ou service, le client doit être satisfait de chaque contact qu’il noue avec votre entreprise

 

  • Les canaux de vente et de communication se diversifient et se multiplient.

  • Les opportunités d’évaluer la qualité de vos offres et de vos services sont multiples.

  • Les comportements d’achat évoluent.

  • Vos clients sont sollicités de toute part.

  • Ils attendent de vous réactivité, flexibilité, personnalisation.

  • Votre concurrence est mondiale et multiple.

 

L’élément de différenciation ne réside plus dans les qualités intrinsèques de votre offre mais dans la qualité de la relation que vous proposez au client. Celui-ci doit être au cœur de votre dispositif : la relation client est un enjeu transversal qui concerne l’ensemble de l’entreprise, elle doit être traitée de façon créative et innovante pour constituer un véritable avantage concurrentiel.

 

Parce que vos clients attendent de vous un service global, que chaque interaction est essentielle et peut remettre en jeu la relation que vous entretenez avec eux, AchieveGlobal vous accompagne à tous les niveaux de votre organisation dans la recherche d’une relation pérenne, maitrisée et génératrice de valeur pour l’ensemble des parties.

 

C’est ce que nous appelons « S’approprier l’expérience client » : permettre à tous les membres de l’organisation, y compris les dirigeants, de créer et maintenir des relations de qualité avec les clients.