webleads-tracker

Délivrer

Donner à chaque individu la capacité d’agir pour soutenir la stratégie globale de son entreprise

 




Le leadership doit être partagé à tous les niveaux hiérarchiques et en particulier au niveau des contributeurs individuels. Ils exécutent la stratégie et délivrent des résultats grâce à leur engagement et à leur capacité à travailler en équipe, à communiquer, à résoudre les problèmes et conflits, à contrôler leurs émotions et celles de leur entourage.

 

Ce sont les individus qui délivrent les résultats, tout simplement. Travailler individuellement, avec et pour les autres à l’obtention de meilleurs résultats est l’enjeu quotidien de tous les collaborateurs. Pour garantir un travail efficace, il est important qu’ils puissent communiquer sans malentendu et se faire entendre mais aussi qu’ils parviennent à alléger la charge émotionnelle de certaines situations, notamment conflictuelles ou génératrices de stress.

 

Résolution de problèmes : solutions, améliorations et innovations

Donne aux collaborateurs les compétences nécessaires pour trouver des solutions appropriées aux problèmes auxquels ils sont confrontés.

 

Communiquer

Renforce la capacité des collaborateurs à écouter, identifier et utiliser les bonnes sources d’information. Encourage l’échange d’information et de connaissances. Développe les techniques de présentation.

 

Gérer les émotions et les conflits

Aide à gérer efficacement les situations émotionnelles fortes ou conflictuelles qui dispersent l’énergie nécessaire à l’atteinte des objectifs.