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Faire face à des environnements changeants

Développer les capacités d’adaptabilité de vos équipes pour gérer le changement

 

Votre environnement requiert une adaptabilité renforcée de la part de votre organisation et de vos équipes. Nouvelles offres, nouvelles compétences, nouveaux processus, la fréquence des changements augmente de façon inexorable.

 

  • Comment rendre vos équipes flexibles et adaptables dans un tel contexte ?
  • Comment assurer une communication qui suscite engagement et adhésion, malgré une perception d'instabilité, voire de risque ?

  • Comment instaurer un état d'esprit adapté à ce nouveau contexte ?

 

Le changement est généralement perçu dans les entreprises par le prisme des processus, méthodes, organisations. Or, l’enjeu est souvent bien plus dans le comportement des individus, face à un changement en particulier, et plus généralement face à un contexte général en perpétuel changement, qui requiert flexibilité et adaptabilité.

Nos solutions sont conçues pour engager chacun des membres de votre organisation, depuis le comité de direction jusqu’aux collaborateurs opérationnels, dans une démarche active et soutenue de soutien aux changements :

  • En mesurant la capacité de votre organisation et des individus qui la composent à faire face aux changements

  • En dotant vos managers des pratiques efficaces pour soutenir les initiatives de changement dans la durée

  • En aidant vos collaborateurs à comprendre, accepter et être acteurs du changement.

 

AchieveGlobal a notamment développé un programme destiné aux leaders, à tous les niveaux de l’entreprise, et dont l’objectif est de les pourvoir des compétences nécessaires pour renforcer la volonté et l’engagement des collaborateurs : Activer le changement.

Rendez vos équipes capables de faire face au changement