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Gérer les émotions et les conflits

Maintenir la collaboration en désamorçant émotions et conflits

Pressions des marchés, des clients, des concurrents, contraintes budgétaires ou sociales provoquent une accélération du rythme de travail. Cette situation génère des tensions, individuelles et collectives, qui rendent la communication difficile au moment où la collaboration est essentielle pour aider l’entreprise à faire face à ses défis.

Les émotions fortes et les conflits peuvent se révéler contre-productifs s’ils ne sont pas traités à temps et de façon ouverte. AchieveGlobal propose un programme dédié à la gestion des émotions et des conflits pour préserver ou renouer avec la performance individuelle et collective.

Vous apprendrez notamment à:

  • Verbaliser les émotions.
  • Instaurer un dialogue favorable à leur apaisement.
  • Mettre en lumière les problèmes sous-jacents.

Gérer les émotions et les conflits se compose de deux modules :

  • Gérer les émotions au travail
  • Résoudre les conflits au sein de l'équipe

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Gérer et dépasser les conflits pour accroître l’efficacité de votre entreprise