webleads-tracker

Instaurer une culture de leadership

Des formations conçues pour développer le leadership à tous les niveaux de votre organisation

 

Votre entreprise s’est développée par l’acquisition d'entités de cultures très différentes ?

Vos marchés traditionnels ont évolué de façon très significative ?

Vous intégrez de nouveaux collaborateurs, ce qui provoque un choc de générations ?

Vous venez de connaître une croissance soutenue, sans prendre garde à la cohésion des équipes ?

Vos meilleurs talents vous quittent après que vous les avez formés ?

 

Dans tous ces cas, vous êtes aujourd'hui face à la nécessité d'instaurer une culture commune qui soutiendra votre leadership en tant qu'entreprise. C'est par les comportements de leaders qu'adopteront vos collaborateurs et managers que vous atteindrez ce résultat.

 

L'approche que nous vous proposons permet de :

  • Partager une compréhension commune de ce que signifie et implique le leadership, de façon générale et spécifique à votre entreprise.

Voir Les profils de leadership

 

  • Etablir des pratiques et un langage communs qui facilitent la communication et le développement.

Voir Développer la confiance – Les principes du Leadership authentique 

 

  • Instaurer un climat de confiance et de collaboration qui contribue à la fidélisation et au développement des talents.

Voir Coacher pour développer la performance

 

  • Développer l'engagement et la performance des individus et des équipes.

Voir Manager la performance

 

Pour développer les qualités de leadership, AchieveGlobal a conçu plusieurs programmes. Nous proposons également de nombreuses solutions dans les domaines de la performance commerciale et du service.