webleads-tracker

Nos équipes

Une équipe d’experts au service de votre stratégie

 

Pour vous accompagner dans le choix, le déploiement et le suivi de vos projets, AchieveGlobal met à votre service dans chaque pays des équipes d’experts en conseil, déploiement et mesure de l’impact des formations.

 

Parce que nous sommes convaincus que chaque rôle nécessite des compétences spécifiques et une disponibilité totale, nous intervenons en équipe au service des projets de nos clients.

 

Les consultants analysent vos besoins et proposent les parcours et solutions adaptés. Ils coordonnent les ressources dans le cadre des projets de leurs clients, sur le plan local comme au niveau international. Ils vous aident à définir vos objectifs, les indicateurs de succès, les parcours adaptés et les ressources nécessaires. En relation directe avec nos opérations dans le monde entier, ils assurent la cohésion des relations commerciales avec les opérations de leurs clients.

 

Les project managers assurent le suivi de nos projets de formation globaux : briefing des pays, coordination des actions préalables, identification et planification des ressources, suivi de la mesure, réunions de coordination…

 

Les assistantes commerciales sont les interlocutrices privilégiées de nos clients pour tous les aspects liés à l’organisation et la planification. Elles assurent une présence permanente qui vous permet de toujours trouver une réponse à vos questions et des solutions à vos problématiques.

 

Les animateurs de formation sont certifiés à nos contenus et nos méthodes pédagogiques. Experts de nos domaines d’intervention, ils s’appuient à la fois sur leur expérience professionnelle, leurs compétences de formateur et d’animateur, et leur expertise pédagogique pour délivrer nos formations en assurant l’engagement et la participation de chacun. Ils jouent également un rôle clé dans l’adaptation de nos formations et dans les actions de suivi et de renforcement.